Blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire consiste à éclaircir la teinte de la dent. Il existe différentes manières de procéder et celles-ci dépendent de vos attentes et de votre budget. Il est recommandé de faire un détartrage ainsi qu’un contrôle dentaire chez votre dentiste avant de faire un blanchiment. Ce traitement est contre-indiqué pour les femmes enceintes et les personnes n’ayant pas 18 ans.

Blanchiment au fauteuil


Le blanchiment au fauteuil saura satisfaire les personnes voulant un résultat immédiat et n’ayant pas l’envie ou le temps de le faire chez soi. Il faut compter entre 45 à 75 minutes au cabinet. Je propose le « medium » ainsi que « l’intense ». Le produit blanchissant est le même mais le temps de pose ainsi que le nombre d’applications diffèrent. Le temps du traitement, il se peut que des sensibilités dentaires surviennent mais avec une fluoration renforcée, celles-ci disparaissent rapidement.

Tarifs

Blanchiment à domicile


Le blanchiment avec gouttières est la technique la plus répandue. C’est aussi avec elle que l’on obtient les meilleurs résultats. Il faut compter trois rendez-vous : un pour la prise d’empreinte, le second pour donner la gouttière, le produit de blanchiment ainsi que les explications et le dernier afin de faire un contrôle post-blanchiment. Ce type de blanchiment est particulièrement attrayant car vous pouvez vous-même gérer le résultat  en arrêtant ou continuant quelques jours. Il en est de même sur la longue durée ; si vous voulez faire un rappel un an après pour « rafraîchir » votre blanchiment, il vous suffit uniquement de racheter une seringue de blanchiment.

Tarifs

Blanchiment express


Le blanchiment express est la solution parfaite pour se familiariser au blanchiment dentaire et pour les personnes craignant des sensibilités. C’est une touche d’éclat et non un blanchiment sur le long terme. Il est proposé uniquement en complément du détartrage dans la même séance et ne dure que 10 minutes. La durée est de 1 à 3 mois et fait gagner entre 2 et 3 teintes.

Tarifs

Avant tout blanchiment dentaire, il est recommandé de faire un contrôle dentaire chez votre dentiste. Ce traitement est contre-indiqué pour les femmes enceintes et les personnes n'ayant pas 18 ans.

Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant.

Prendre rendez-vous